750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 08:44

Hier soir, légumes prévu au menu.... mais avec quelle sauce servir et qui en plus ne me grapille pas beaucoup points ???? j'ai regardé mon frigo et j'ai trouvé de beaux champignons de paris bien frais !! hhuuummm une bonne sauce aux champignons !

 

 

 

Sauce aux aux chamignons

 

DSC06756.JPG

 

 

Temps de cuisson : 11min + 10sec

 

Ingrédients :

 

- 300 g de champignons de paris
- 2 càs de crème fraiche à 15%
- 1 càc de fond de veau  

- 1 càc de maïzena  (étant en rupture j'ai utilisé la poudre de manioc)

- 50 gr d'eau

- Sel

- poivre
- Persil
- 1 filet d'huile (j'en ai pas utilisé)

 

- Laver les chamigons et les couper en 2

-Mettre les champignons (et l'huile) dans le bol 6 min, vit 2, varoma
- A la sonnerie rajouter le fond de veau, la crème, le sel, le poivre et la maïzena et l'eau pendant 5 min, vit1, varoma
- A la sonnerie, rajouter le persil et mixer  10sec, vit8.

 
C'est prêt !!!!


Source : supertoinette (happyday)

DSC06757.JPG

pardonnez la photo.... c'est mon homme qui l'a prise !! mmdddrrr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine