750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 20:01

J'ai commencé cette semaine l'abécédaire winnie de Maël ! Si je ne m'y met pas ils ne les auront jamais !


P1030006.JPG

 

Je vais essayer de m'y consacrer au moins quelques heures par semaine et je mettrais mon avancée de la semaine pour me motiver !

J'ai d'autres en cours qu'il faut que j'honore absolument !

 

J'ai donc passé ma première soirée a délimiter me broderie.... oui je sais certaines me diront que ça sert à rien mais je ne commence JAMAIS par le milieu !

 

C'est arrivé a des copinautes de commencer par le milieu et de se retrouver avec un toile trop courte !

 

Ça prend du temps (surtout pour ce style de toile qui au final mesurera 35/45cm) mais du coup ma broderie sera parfaitement centrée ! (ma minutie me perdra un jour ! :d)

 

 

 

Je pose une aiguille tout les 10 ou 20 points et ensuite, je centre ma broderie(merci Anne-Flo pour le tuyau !)

 

 

hebergeur d'image

 

Voici mon avancée de la semaine !

Le temps de travail est estimé à 2h tout compris ! c'est à dire : ouverture, étude de l'extra grande grille, délimitation de la broderie et les petites croix ci dessous :D

 

hebergeur d'image

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine