750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 16:37

Voici ma toute première broderie à la mémoire de mon petit ange Gaëtan parti trop tôt.

 

Jen suis fan de cette créatrice de kit de broderie de l'ile de la réunion ! (Broderie Paul et Virgine)

 

gaetan.jpg(

Musique si douce

D'un coeur d'enfant

Je caresse ta main

Et tu t'endors


 

Musique si douce

D'un coeur d'enfant

Doucement tu ouvres les yeux

Et c'est pour nous le moment le plus heureux


 

Musique si douce

D'un coeur d'enfant

Doucement tu t'es envolé

Et nos coeur sont à jamais brisés


 

Musique si dure

D'un coeur de maman

Qui dans la nuit cherche son enfant


 

Mais...


 

Musique si douce

D'une promesse de te revoir un jour

Et de connaître enfin un bonheur sans détour

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie broderie et magnifique poême.<br /> <br /> courage
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne ! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine