750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 20:30

Hello !

 

J'ai du (a regret) mettre en pause ma réalisation de la broderie poème sur le sourire réalisé par mon amie Anne....

 

En effet, je dois broder 5 broderies pour mon amie qui arrive en métropole d'ici fin juillet et j'ai du m'activer...

Je vous met quand même mon avancée de cette broderie qui, finie sera superbe (a mon avis)

 

P1030641.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou ma belle<br /> <br /> une petite avancée, mais une avancée quand même.<br /> Et on ne peut pas tout faire en même temps, je te comprends<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anne !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine