750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 15:13

 

Hello !

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter mon nouveau partenaire !

 

 

Née il y a un peu plus de 60 ans, Régilait est le leader des laits en
poudre granulés
et un intervenant majeur sur les marchés des
laits concentrés et des laits infantiles
. Régilait est présent dans plus

de 60 pays.

Régilait est une filiale des deux premières entreprises Coopératives
Laitières Françaises
(Laïta et Sodiaal) qui collectent, en France, le lait

de plus de 17 000 producteurs impliqués et passionnés par leur métier.

Le principal site de production de Régilait est situé en Bourgogne, près
de Mâcon, à Saint-Martin-Belle-Roche.

 

Je vous mettrait des photos dès que j'aurais reçu les produits :D

 

bonne journée !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je connais bien pour l'utiliser depuis longtemps .<br /> bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bien le lait en poudre pour les yaourts maison :D<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine