750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 06:27

Hello !

 

Aujourd'hui, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres :

 

J'avais commandé sur un site que je trouve tip top : croquons la vie

une boite collector du tour de France cycliste ricoré. il fallait être dans les 100ers... c'était chose faite !

 

Il y a souvent des offres d'échantillons de produits qui sont super sympa ! hésitez pas à vous inscrire !

 

P1030675.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
cool c'est sympa en effet !<br /> bravo a toi !<br /> bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo super contente pour toi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> :D merci ! bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine