750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 20:59

Hello !

 

J'ai reçu il y a une petite semaine tout pleins de bocaux de mon partenaire le parfait... J'me suis donc posé la question.... : que mettre de bon dans ces jolis petits bocaux...? j'ai eu quelques idées !

 

Aujourd'hui, c'est samedi ! Papa est à la maison ! (youpi !) j'ai donc décidé de conduire ma petite tribu à la cueillette ! Puis un petit passage au supermarché où j'ai pas trouvé tout ce que je voulais... je vais donc devoir changer un peu mes recettes....

 

Voici donc ce que ma tribu et moi avons rapportés aujourd'hui !

 

P1030682.JPG

 

P1030683.JPG

 

P1030684.JPG

 

P1030685.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine