750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 13:58

Hello !

 

Vous vous souvenez de mon tout premier partenariat ? C'était avec Siméo (ici) où j'avais reçu 2 très belles machines : barbe à papa et pop corn (qui d'ailleurs fonctionnent souvent à la maison)

 

J'ai depuis, acheté 2 autres appareils : une machine à pâtes (ici) ainsi qu'un théière (je vous publierait une photo)

 

L'aventure continue aujourd'hui ! J'ai reçu hier midi un exemplaire du délicook évolution ! Une vraie petite merveille !

 

Pour tout savoir sur le délicook c'est par ici.

 

  En quelques mots, c'est un appareil qui cuit poissons, légumes, viandes, desserts, yaourts selon 11modes de cuissons ! Entre autres : cuisson vapeur, grill, mijotage, gâteaux, pâtes et riz, cuisson lente, four.... mais son principal atout (pour moi qui recommence le travail) : la cuisson en différé !

 

Le voici !

Il est livré avec 2 maniques en silicone, 2cuilleres et 1 pinceen bois, 1 plateau vapeur, 1 verre doseur et un tablier... sans oublier le livre de 150 recettes !

 

P1040301.JPG

 

Un grand merci à Camille et à Siméo pour leur gentillesse ! Un appareil qui à coup sûr complétera mon thermomix ! Il me rendra grand service et ma petite famille aura quand même de bon petits plats lorsque je serais pas là pour dîner :D... merci le mode différé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Alors, ces essais, ça donne quoi, ce serait intéressant de partager avec un peu de recul.
Répondre
L
<br /> <br /> Il est tout simplement super ! Il est vrai que j'ai negligé mes posts. Je compte m'y remettre petit a petit car c'est vraiment une merveille comme appareil ! <br /> <br /> <br /> J'ai tout plein de photos que je dois poster avec les recettes.<br /> <br /> <br /> Pour te dire je n'utilise plus ma cocotte minute. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine