750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 07:10

Hello !

 

Je suis une fan du blog de ma copine Anne... Il y a un petit moment déjà, un de ses articles m'a intrigué... Elle participe au SAL poussière de fils, poussières de tout... créé par Bélisa

 

Dans ce SAL, on peut récolter tout ce que l'on veut  :  poussières de Kirigami, de laine, de fils, de billets (ou pièces)

 

 

Pour ma part, j'ai commencé mi juin (à peu près) mon bocal de poussière de fils....

 

fin juillet ça donne ça :

 

P1030764.JPG

 

Bon je sais y a franchement pas grand choses mais le temps me manque horriblement pour faire mes petites croix !(c'est une bouteille de jus de pomme de 200ml que j'ai pas encore customisé)

 

J'ai dans l'idée aussi de faire un bocal poussière de monnaie (oui billet c'est trop rare que ca reste !!)

 

J'ai bien mis de côté quelques ferrailles rouges mais faut que je trouve un grrraaannnnnddd bocal pour m'inciter à le remplir...

 

Et pourquoi pas une poussière de récolte broderie... mais celui là il se remplira pas souvent au rythme où vont mes broderie que je voudrais vendre... ça sera donc occasionnel !

 

Lien pour la récap de juillet

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou Alex, bien sur l'ESPOIR ,sans espérances que sommes-nous.<br /> Et ben oui, mon pain était excellent, j'ai pris la recette sur les Foodies: de juarez-baissejosettehttp://www.lesfoodies.com/mistou<br /> c'est la recette du pain aux lardons, un délice.<br /> Je te souhaite une très bonne journée, toujours sous le soleil , j'espère que chez toi aussi il fait beau temps.BISOUS Andrée
Répondre
L
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super ! merci pour le lien je l'ai enregistré pour l'essayer à ma façon :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne idée, à bientôt pour un bocal de poussières d'ETOILES et de RÊVES, je suis persuadée qu'avec mes rêves je pourrais en remplir beaucoup des bocaux.<br /> Bonne journée, en attendant je vais mettre mon pain à cuire.<br /> BIZZZZ
Répondre
L
<br /> <br /> Hello !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi donc ! faudrait rajouter le bocal d'espoirs... il serait bien grand celui là :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il était bon ton pain ?<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma belle et bienvenue dans se SAL<br /> <br /> gros bisous et que ton bocal se remplisse bien<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne de m'avoir fait découvrir ce SAL ! mon petit bocal se remplit bien :D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine