750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 21:27

Hello !

 

J'ai reçu il y a quelques jours un petit colis de régilait mon partenaire (article ici)

 

Un tube de lait concentré (pourquoi ça existe plus les jolis petits berlingots de mon enfance qui hantait mes goûter au centre aéré ????

 

2 petits livres de recettes qui me parlent beaucoup !!! liste de courses faites pour la semaine prochaine !

 

j'y ai d'ailleurs trouvé une petite recette que j'ai déjà testé : confiture de lait express

 

P1030670.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouh ! tu es très gâtée !<br /> vite des recettes avec régilait !<br /> bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ! j'ai déjà testé une recette d'un des 2 livrets que j'ai reçu ! pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine