750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 05:01

Hello !

 

Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir le blog d'une amie qui créé des grilles et en fait depuis vos photos.

 

Ce blog, c'est celui d'Anne  tamagoshis.over-blog.com

 

Elle fait vraiment de très jolies grilles ! J'adore particulièrement celle ci :c'est un coeur double fleuri

 

Allez y faire un tour !

 

Sur la demande d'un copinaute brodeuse Nathalie (et d'origine Réunionnaise comme moi;D), elle a créé une grille à partir d'un joli poeme sur le sourir.

 

Nous avons décidé avec Nathalie de le broder ensemble (voici son article)

 

Je n'ai pas les dimension exactes de la broderie car je suis dans l'impossibilité de l'imprimer pour le moment mais elle sera bien grande !

 

Si elle vous interesse, c'est par ici --->>> Lien vers la grille sourire

 

Voici le poème :

 

UN SOURIRE

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter,ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
Soyez généreux donnez lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou ma tite alex, j'espère que tu va bien ..<br /> <br /> si tu passez voir mon article sur le poême, tu peux, et effectivement il est grand..<br /> bisous
Répondre
N
coucou alex, comment va tu???<br /> Et oui, je peux te dire qu'elle est grandes la grille<br /> <br /> gros bisous la miss..
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi !<br /> <br /> <br /> ca va !et toi ? queques petits probles d'organisation et de santé m'on fait mettre le blog en pause ces derniers mois.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais c'est bien normal de faire de la pub,<br /> bISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> oui! c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> <br /> allez yapluka !!!<br /> <br /> bonnes amusements les filles<br /> et merci pour le pti coup de pub<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ! oui YAPLUKA ! j'ai déjà commencé (avec un peu de retard)<br /> <br /> <br /> et de rien pour le coup de pub c'est normal ! elle vient de toi la grille ;D<br /> <br /> <br /> bisous Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
ok, merci bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou miss, ton prénom, c'est quoi??? si je te demande c'est pour citer ton prénom ds mon aricle..
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est Alexandra :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'ai pas compris ton message, ma puce..
Répondre
L
<br /> <br /> lequel Nath ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis prête , pour le faire ma grande...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine