750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 20:13

J'ai reçu en début de semaine des bons de réduction de mon nouveau partenaire : les fromageries Bel !

 


logo

 

Vous connaissez ? Mais oui j'en suis sûre ! La vache Kiri, port Salut (humm!!) babibel, boursin, apéricube......

 

Voici ce que j'ai pris :

P1020713.JPG

 

 

J'ai déjà quelques idées de recettes : sablé (oui oui !) gratin façon crumble, madeleines, et peut être beignets....

 

en attendant la réalisation de mes recettes je vous invite a aller visiter leur site http://www.bel-tchizbox.com/ où une foule de recettes sympa vous attendent !

 

Merci a Claire !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine