750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:49

Hello !!

 

Ce midi, c'était papillote ! j'en fait très rarement.. j'avoue que je n'y pense jamais ! Il y a tout un dossier sur les papillotes sur le dernier mag WW !

En allant faire quelques petites courses hier, j'ai mis dans mon panier du surimi... j'en mange rarement mais la, j'avais envie !

 


 

J'me suis dis et pourquoi pas une papillote !

 

Papillote de pomme de terre surimi

 

P1030231.JPG

 

Ingrédients : pour 1 personne 6PP


Peut être utilisé dans le cadre d'une journée sans compter mais remplacer le surimi par un logo vert (colin ou thon par ex)

 

- 180gr de pomme de terre (prendre une qualité fondante)

- 1 grosse tomate

- 4 bâtonnets de surimi

- 3cac de crème fraîche 4 ou 5%

- Sel aromatisé, poivre, herbe de provence

 

 

- Préchauffer le four à 210°

 

- Peler et couper les pomme de terre en rondelles très fines. Couper de la même façon les tomates et le surimi

hebergeur d'image

 

- Dans une feuille de papier alu ou un plat spécial papillote alterner les rondelles de tomates et de pomme de terre.

 

- Saler, poivrer, et répartir le surimi sur le dessus

 

- Ajouter la crème fraîche et les herbes aromatiques.

 

- Bien fermer et enfourner 45min à 210° (attention à ne pas vous brûler avec la vapeur a l'ouverture de la papillote ! )

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai fait la papillote hier midi ; c'était divin !<br /> merci pour la recette<br /> bonne journée<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi d'avoir essayé ma recette! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam ! trop bon! j'en ai meme refait avec du saumon!! j'en parlerais sur mon blog avec le tien de ta recette mardi prochain! bon aprem!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'irai faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aiiiee cette papillote est juste extraodinaire !! J'ai envie de tout dévorer !! Bravo ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> La prochaine, fois, je rajouterais plus de tomates et pourquoi pas des petits champignons pour plus de satieté :D<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Au fil des L
  • : Création zéro déchets
  • Contact

lapopotedalex.over-blog.fr

Recherche

as the deer

 

Archives

Pages

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

 

 

Rejoignez moi !

 

  Logo facebook

 

t.jpg

 

 

 

 Ma Page sur Hellocoton

Recettes de Cuisine 

Au fil de mes visites

Liens

Annuaire blog

Presse du WebGuides Blog cuisine